La connexion

 

cropped-received_765120633651480.jpeg

Traduit  d’un site anglais

http://www.getmywellness.com/posts/2016/earthing-for-health/

Nous avons besoin de l’énergie des quatre éléments classiques pour rester en bonne santé. Ces éléments sont le feu, l’eau, l’air et la terre.

Il y a deux éléments dont je veux parler quand il s’agit de l’énergie terrestre. Tout d’abord, la Terre peut absorber toute l’excès d’énergie dont nous devons nous débarrasser. C’est ce qu’on appelle la mise à la terre. Deuxièmement, il fournit un champ magnétique qui nous protège et nous dynamise.

Es-tu connecté?

Vous avez entendu parler du régime paléo? Il dit que nous devrions manger les aliments qui étaient disponibles pour les personnes paléolithiques parce que nous pouvons les digérer mieux.

Les personnes paléolithiques ont également passé leur temps à l’extérieur et ont marché pieds nus au sol. Cela les a gardés dans le champ magnétique terrestre et connectés électriquement à la Terre. Ils n’ont pas fait des choses comme la mise à la terre pour la santé ou utiliser des aimants parce qu’ils n’avaient pas besoin. Ils l’ont fait tout le temps naturellement.

Les gens modernes ont fait beaucoup de progrès sur nos ancêtres paléolithiques. Nous avons maintenant des maisons et des voitures qui nous protègent des éléments et des chaussures pour protéger nos pieds. Malheureusement, nos maisons nous isolent du champ magnétique terrestre et nos chaussures nous isolent du sol.

Mise à la terre pour la santé

Parlons d’abord de la terre électrique. Pour la sécurité, le câblage électrique dans toutes les maisons et les bâtiments a une connexion à la terre, le sol à l’extérieur.

Vous avez également besoin d’une connexion physique au sol et, comme je l’ai dit plus haut, vos chaussures vous isolent. Lorsque vous êtes dans l’air, vous créez une charge. Cette charge est essentiellement la même que celle des radicaux libres dans votre corps. Il endommage votre corps et cause une inflammation.

Lorsque vous marchez pieds nus au sol, votre corps décharge ces charges stockées en toute sécurité dans le sol.

Quelle mise à la terre

Beaucoup de gens font de l’inflammation. Lorsque vous mouchez votre corps et débarrassez-vous de la charge accumulée, votre corps fonctionne mieux. Il ne s’agit pas de supporter la charge positive que nous accumulons de l’air.

La mise à la terre peut vous aider à réduire l’inflammation, qui est la première réponse de votre corps à des choses qui ne lui appartiennent pas. Lorsque vous vous débarrasser de l’inflammation, vous avez moins d’inconfort, votre sang circule mieux et vous vous sentez mieux.

Comment faire la mise à la terre

La mise à la terre pour la santé implique de marcher ou de reposer pieds nus au sol, soit dans l’herbe humide, la saleté nue, soit sur le sable et surfer sur la plage.

Comme il n’est pas toujours facile de sortir et de toucher la Terre nue, surtout si vous habitez dans une ville, certaines entreprises ont apporté de la terre à l’intérieur.

Vous pouvez utiliser des tapis et des feuilles de mise à la terre lorsque vous travaillez ou dormir. Ils contiennent des fils conducteurs tout au long de l’élément pour dessiner la charge stockée hors de votre corps, puis le broyez par une prise électrique à proximité.

Il y a plusieurs années, lorsque j’ai appris la mise à la terre, j’ai vu une vidéo que David Wolfe a créée pour montrer à quel point les tapis de mise à la terre fonctionnaient. Il avait un compteur qui montrait la quantité de tension qui s’écoule dans votre corps lorsque vous utilisez un ordinateur portable avec et sans le tapis. C’était beaucoup plus bas lorsque vous vous basiez sur le tapis de mise à la terre.

Les produits de mise à la terre ont seulement 1 broche sur leurs fiches. Lorsque vous utilisez un, vous le branchez dans l’ouverture du sol sur votre prise de courant pour le connecter au sol à l’extérieur. Ils n’utilisent pas d’électricité parce qu’aucune électricité ne coule sur le sol.

Les kits de mise à la terre ont un outil pour tester vos points de vente afin de s’assurer que votre câblage est correct et sûr.

Qu’est-ce que les aimants font pour la santé?

La mise à la terre électrique ne vous donne pas une bonne énergie, elle enlève de la mauvaise énergie. Cependant, la Terre vous donne une bonne énergie. Il se présente sous forme d’énergie magnétique. La Terre crée un champ magnétique qui entoure la Terre et vous protège de la plupart des rayonnements solaires. Il crée également les pôles magnétiques de la Terre qui font fonctionner une boussole pour vous guider dans une direction ou une autre.

Les champs magnétiques font bouger l’énergie. C’est ainsi que nous produisons de l’électricité. De même, le champ magnétique de la Terre aide à faire circuler l’énergie dans votre corps et à le maintenir en mouvement.

Tout comme vous vous isoler du sol avec vos chaussures, vous vous isolerez également du champ magnétique terrestre. Vous vous entoure de béton armé et de champs magnétiques artificiels créés par l’électricité qui coule dans vos murs. Ils bloquent le champ magnétique naturel de la Terre.

Les aimants sont-ils bons pour la santé?

Tout comme vous pouvez utiliser des outils pour vous connecter au sol à partir de l’intérieur, vous pouvez également utiliser des appareils magnétiques pour vous reconnecter avec un champ magnétique.

Les bandes de sport magnétiques, les semelles magnétiques et les plaques de matelas magnétiques sont autant de moyens de se reconnecter à un champ magnétique sain.

Le fer devient un aimant lorsque les atomes individuels s’alignent sur un champ magnétique. Ils maintiennent cet alignement et créent leur propre champ magnétique que vous pouvez utiliser sur votre corps. Les molécules d’eau ont également des pôles qui s’alignent sur les champs magnétiques. L’utilisation d’aimants peut aider à les maintenir alignés correctement lorsqu’ils forment des canaux de communication dans votre corps. Vous avez peut-être entendu parler de certains d’entre eux – les méridiens de l’énergie ont parlé dans la médecine de l’Est.

Utilisez-vous des aimants et la mise à la terre pour la santé?

J’ai utilisé des aimants et la mise à la terre pour ma santé pendant environ 1 an. Je dors tous les soirs sur un matelas magnétique. Si je sors, je passe pieds nus afin que je puisse obtenir les avantages de mise à la terre. Je sors tous les matins tous les matins pendant 15 ou 20 minutes pour me tenir debout dans l’herbe et prendre le lever du soleil.

Quand je vais plus loin de chez moi, je porte des semelles magnétiques dans mes chaussures. Je garde également une paire sur le sol afin que je puisse les supporter lorsque j’utilise mon ordinateur.

Utilisez-vous les avantages que notre planète Terre offre? Parlez-moi de ce que vous faites dans un commentaire. Et partagez votre expérience.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :