QUAND NOS ADHÉRENTS PARLENT DE LA MARCHE PIEDS NUS

« Devenu un adepte de cette randonnée pour se reconnecter à notre mère terre ! merci à Lib’rtespieds et à plus pour des ballades poétiques ! » Bruno

« Merci à Lib’R Tes Pieds pour ce bain de nature au milieu des petits oiseaux, cours d’eau, sous-bois : un pur moment de simplicité tellement bon ! » – Nathalie J.

Un joli texte de Jean Pierre : cliquez ici

« De tous les « pieds nus » je ne suis pas la plus assidue , ni la plus accro….. Voire la moindre petite bise me fait reculer….. Et oui c’est que j’ai froid à mes petits petons moi….. Je ne fais pas de barefoot pour me reconnecter  à la terre, ni trouver un ancrage quelconque à je ne sais trop quoi, je suis trop cartésienne pour ça. Mes pieds sont bien posés sur cette terre et rien d’ésotérique pour ma part.
Par contre ce que je sais, c’est que le soir je dors bien, j’aime bien les guilis sous mes pieds  surtout dans la boue et pis je rencontre de joyeux drilles, des marcheurs pieds nus parfois déjantés mais dans le plaisir à l’état pur…… Le plaisir d’être ensemble pour pratiquer une activité simple sans prise de tête. » Nathalie C.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :